Séminaire en ligne

ARC webinar

WEBINAR GRATUIT: CHAÎNES D'APPROVISIONNEMENT EN SANTÉ PUBLIQUE EN AFRIQUE: DÉFIS ET OPPORTUNITÉS POUR L'ENGAGEMENT DU SECTEUR PRIVÉ

REJOIGNEZ ARC POUR UN WEBINAIRE GRATUIT O WH CE SUJET SERA DISCUTÉ PAR UN PANEL D'EXPERTS.

PARTAGER:

Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>
Partager sur !trpst#/trp-gettext>

Alors que l'Afrique est aux prises non seulement avec l'impact du COVID-19 sur le secteur de la santé, mais aussi avec des défis historiques, quel rôle la participation du secteur privé jouera-t-elle dans le renforcement du système de santé?

Rejoignez arc pour un webinaire gratuit où ce sujet sera discuté par un panel d'experts.

Chaînes d'approvisionnement en santé publique en Afrique: défis et opportunités pour l'engagement du secteur privé

Date: 17 septembre

Heure: 15 h 00 à 16 h 00 (UTC + 2)

S'inscrire maintenant

Bios des haut-parleurs:
Professeur Richard Chivaka, Professeur associé de stratégie d'entreprise et de gestion de la chaîne d'approvisionnement à l'Université de Cape Town, Graduate School of Business. Le Dr Chivaka est le directeur fondateur de Spark Health, un partenariat entre la Graduate School of Business de l'Université de Cape Town et Johnson & Johnson. Spark Health est un programme intensif de mentorat et de transformation d'équipe qui renforce les systèmes de santé grâce à un changement de culture, avec un fort accent sur le leadership transformationnel. Dans son rôle de PDG de Spark Health Africa, Richard a dirigé le renforcement des systèmes de santé au Lesotho, au Malawi, au Nigeria, en Afrique du Sud, au Kenya, en Ouganda et au Zimbabwe.

Dr Hudson Balidawa, Spécialiste de la santé publique et du suivi et de l'évaluation au ministère ougandais de la Santé, a beaucoup travaillé sur les questions d'amélioration de l'observance du traitement antirétroviral en Ouganda avec des interventions en établissement à faibles ressources, et a fait partie du groupe de travail technique sur la thérapie préventive à l'isoniazide. directives pour l’Ouganda, entre autres. Il apporte à la discussion une vaste expérience du secteur public.

Greg Badenhorst, Directeur général pour Managed Solutions, Afrique de l'Est, est diplômé en santé publique, avec plus de 25 ans d'expérience en gestion de la chaîne d'approvisionnement dans les environnements de commerce pharmaceutique, CPG et chimique. Avant sa nomination en 2019, il a travaillé pour une organisation pharmaceutique mondiale de premier plan où il était responsable de l'entreposage et de la distribution en Afrique subsaharienne.

Bonnie Fundafunda, PhD, est le responsable régional, soutenant les pays d'Afrique orientale et australe pour l'ARC. Il a plus de 30 ans d'expérience dans les politiques de santé, la planification, la stratégie, les systèmes opérationnels et le développement commercial en Afrique.

Modérateur
Bronwyn Timm est la stratégie et les partenariats menés à l'ARC. Elle a appris et mis en œuvre le design thinking, les organisations agiles et les méthodologies de croissance disruptive et les meilleures pratiques dans son travail chez McKinsey et AB InBev. Elle applique maintenant ces compétences pour améliorer la disponibilité des médicaments en Afrique.

ARTICLES SIMILAIRES:

Webinar

ARC webinar

FREE WEBINAR: AFRICAN PUBLIC HEALTH SUPPLY CHAINS: CHALLENGES AND OPPORTUNITIES FOR PRIVATE SECTOR ENGAGEMENT

JOIN ARC FOR A FREE WEBINAR WHERE THIS TOPIC WILL BE DISCUSSED BY A PANEL OF EXPERTS.

SHARE:

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest

As Africa grapples not only with the impact of COVID-19 on the health sector but with historical challenges, what role will private sector engagement play in health system strengthening?

Join arc for a free webinar where this topic will be discussed by a panel of experts.

African public health supply chains: challenges and opportunities for private sector engagement

Date:    17 September

Time:    3pm to 4pm (UTC+2)

Register now

Speaker bios:
Prof Richard Chivaka, Associate Professor of Business Strategy & Supply Chain Management at the University of Cape Town, Graduate School of Business. Dr Chivaka is the Founding Director of Spark Health, a partnership between the University of Cape Town Graduate School of Business and Johnson & Johnson. Spark Health is an intensive mentoring and team transformation programme that strengthens health systems through culture change, with a strong focus on transformational leadership. In his role as CEO of Spark Health Africa, Richard has led health systems strengthening in Lesotho, Malawi, Nigeria, South Africa, Kenya, Uganda, and Zimbabwe.

Dr Hudson Balidawa, Public Health and Monitoring and Evaluation Specialist at the Ugandan Ministry of Health, has worked extensively on issues of improving adherence to antiretroviral treatment in Uganda with low-resource facility-based interventions, as well as being part of the technical working group on Isoniazid Preventive Therapy guidelines for Uganda, among other things. He brings extensive public sector experience to the discussion.

Greg Badenhorst, Managing Director for Managed Solutions, East Africa, is a public health graduate, with over 25 years of supply chain management experience in the pharmaceutical, CPG and chemic trading environments. Prior to his appointment in 2019, he worked for a leading global pharmaceutical organisation where he was responsible for warehousing and distribution across sub-Saharan Africa.

Bonnie Fundafunda, PhD, is the regional lead, supporting East and Southern Africa countries for ARC. He has over 30 years’ experience in health policy, planning, strategy, operational systems and business development in Africa.

Moderator
Bronwyn Timm is the strategy and partnerships lead at ARC. She learnt and implemented design thinking, agile organisations and disruptive growth methodologies and best practices in her work at McKinsey and AB InBev. She now applies those skills to improve medicines’ availability in Africa.

RELATED POSTS: