L'ARC estime que l'Afrique a le talent et le potentiel pour construire des chaînes d'approvisionnement durables. L'ARC développe une communauté d'apprentissage partagé et de collaboration dans l'environnement de la santé publique et de la chaîne d'approvisionnement en Afrique en mettant en relation les praticiens et en partageant les connaissances. Rejoignez le mouvement en vous inscrivant sur le site de l'ARC.

LORSQUE VOUS REJOIGNEZ LE MOUVEMENT, VOUS ACCÉDEZ À:

Un réseau d'experts en supply chain

Inscription anticipée aux webinaires, événements et conférences organisés par l'ARC

La plate-forme en ligne exclusive d'ARC remplie de livres blancs, de recherches et d'articles sur la chaîne d'approvisionnement

QUI PEUT CONTRIBUER AU MOUVEMENT?

Pour réaliser sa vision et sa mission de disponibilité universelle des médicaments et des produits de santé d'ici 2030,
L'ARC appelle tous les secteurs à contribuer.

private-sector

SECTEUR PRIVÉ

L'ARC encourage la collaboration avec les organisations du secteur privé afin de puiser dans leur expertise, leurs réseaux et leurs connaissances pratiques. Ce faisant, ARC offre une opportunité stratégique de contribuer à la transformation nationale et de mobiliser les employés de manière significative.

complement

PARTENAIRES DE MISE EN ŒUVRE

L'ARC travaille aux côtés des ONG et d'autres partenaires d'exécution pour aligner les efforts et fournir des ressources complémentaires qui aident à maximiser l'impact.

collaborate

DONATEURS

L'ARC identifie et évalue les opportunités d'investissement pour les donateurs et les investisseurs afin d'améliorer leur rapport qualité-prix en identifiant les opportunités de nouveaux investissements. L'ARC reproduit des solutions efficaces et partage ses connaissances et ses apprentissages à travers les pays, et injecte des ressources d'autres secteurs pour soutenir les investissements existants.

connect

ACADÉMIE

L'ARC collabore avec des universités et des associations professionnelles pour façonner, relier et aligner les efforts et les initiatives sur le travail avec les gouvernements et les stratégies de transformation des donateurs. Notre objectif est de renforcer les capacités et de développer les talents pour les chaînes d'approvisionnement en Afrique.

public-sector

TALENT DE LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT

L'ARC invite les personnes travaillant dans la chaîne d'approvisionnement à contribuer à la conversation, à partager les meilleures pratiques et à apprendre des autres acteurs de l'industrie. (Rejoignez le mouvement)

ARC believes that Africa has the talent and potential to build sustainable supply chains. ARC is growing a community of shared learning and collaboration in the public health and supply chain environment in Africa through connecting practitioners and sharing knowledge. Join the movement by registering on the ARC website.

WHEN YOU JOIN THE MOVEMENT, YOU GET ACCESS TO:

A network of supply chain experts

Early registration for webinars, events and conferences held by ARC

ARC’s exclusive online platform loaded with white papers, research and articles on supply chain

WHO CAN CONTRIBUTE TO THE MOVEMENT?

To achieve it’s vision and mission of universal availability of medicines and health commodities by 2030,
ARC calls on all sectors to contribute.

private-sector

PRIVATE SECTOR

ARC encourages collaboration with private sector organisations in order to tap into their expertise, networks and practical knowledge. By doing so, ARC provides a strategic opportunity to contribute to national transformation and meaningfully engage employees.

complement

IMPLEMENTING PARTNERS

ARC works alongside NGOs and other implementing partners to align efforts and provide complementary resources that help to maximise impact.

collaborate

DONORS

ARC identifies and evaluates investment opportunities for donors and investors to improve their value for money by identifying opportunities for new investments. ARC replicates effective solutions and shares knowledge and learnings across countries, and inject resources from other sectors to bolster existing investments.

connect

ACADEMIA

ARC collaborates with academia and professional associations to shape, connect and align efforts and initiatives on work with governments and donor-transformation strategies. Our goal is to build capacity and develop talent for supply chains in Africa.

public-sector

SUPPLY CHAIN TALENT

ARC invites individuals working in supply chain to contribute to the conversation, share best practices and learn from others in the industry. (Join the movement)